La Foire Internationale et Gastronomique de Dijon vous donne rendez-vous jusqu’au 13 novembre pour partager autour de l’art culinaire.

foire-dijon

13 jours de Gastronomie à Dijon

La 86e édition de la Foire Internationale et Gastronomique de Dijon vous offre un programme exceptionnel. Grâce à ses 580 exposants, vous pourrez découvrir : le land de Rhénanie-Palatinat (région allemande), le Quartier des Saveurs, la Ferme Côte d’Or et de nombreuses animations culinaires.

Dijon-foire

Après le Chili, c’est l’Allemagne qui est mise à l’honneur pour cette 86e édition. La foire va en effet mettre en avant les spécialités gastronomiques du Land de Rhénanie-Palatinat mais également ses vins et bières et de manière général, sa culture. Attendez-vous donc à vivre au rythme allemand et découvrir cette région fascinante de nos voisins germaniques.

Après ce voyage en terre allemande, quoi de mieux que de découvrir les atouts gastronomiques de la nouvelle grande région Bourgogne-Franche-Comté, terre d’accueil de cette foire. L’Association Régionale des Industries Alimentaires et Vitagora « Goût Nutrition Santé », vous feront découvrir et comprendre ce qu’est la production alimentaire dans cette belle région. Dans le même esprit la Ferme Côte-d’Or permettra à tous d’appréhender l’agriculture côte-d’orienne, avec un zoom sur la filière élevage.

La Foire s’apprête à recevoir près de 170 000 visiteurs, férus de Gastronomie. Elle représente un moment unique d’échanges et de découverte autour de spécialités culinaires nous venant de tous horizons.

andreas-stuber-restaurateur
Chef Andreas Stüber dont les innovations gastronomiques sont régulièrement saluées.

Comments are closed.