Parallèlement à l’Euro puis au Tour de France, la 100e édition de l’Open de France de Golf débute ce jeudi 30 juin. Quatre jours durant, les amoureux de Golf se rendront sur le Golf National (pour la 25e année consécutive) situé à Saint-Quentin-en-Yvelines. Etape estivale du circuit européen de golf, l’Open National est le rendez-vous majeur de la saison golfique en France.

golfSource : Pixabay

Présentation de l’Open de Golf

Doyen des opens national d’Europe, ses illustres vainqueurs associés à son parcours hors du commun en font un des rendez-vous majeurs du circuit européen. Ajoutez à cela sa conséquente dotation de trois millions d’euros et vous comprendrez l’ampleur et l’engouement autour de l’événement.

Les favoris

Tenant du titre, l’autrichien Bernd Wiesberger aura fort à faire face à la concurrence très relevée de cette édition 2016. Favori n°1, le Nord-Irlandais Rory McIlroy reviendra sur ce green qu’il n’a pas foulé depuis 2010. A ses côtés, onze membres du top 50 mondial viendront se disputer la victoire. Côté tricolore, cinq français ont décroché leur billet pour l’open de France. La barre est haute pour nos français emmenés par Victor Dubuisson, d’autant plus que depuis 2011 et la victoire de Thomas Levet, aucun français ne s’est imposé à l’Albatros.

Rent A Car vous accompagne lors de l’événement. Notre agence de location de voiture à Saint-Quentin-en-Yvelines se situe à 10 minutes du Golf et sera idéal pour vous rendre sur place.

Comments are closed.