Avant d’acheter une voiture, il convient toujours, au-delà du prix de vente affiché, de connaitre quels sont les frais que cette voiture engendre. Une location de voiture chez Rent A Car permet, le temps des vacances, ou le temps d’un weekend, dese rendre compte des coûts annexes. Vous pourrez aisément estimer votre consommation et le coût en carburant, mais vous ne pourrez pas forcément estimer les autres coûts (l’entretien du véhicule, l’assurance ou les pièces détachées…)

voiture quelleautomobile

De bonnes affaires en perspective sur votre voiture

Pour acheter une voiture pas cher, l’idéal est encore de passer par l’outil de simulation de Quelle Automobile. On y retrouve les bonnes affaires en fonction de son budget, et on peut ainsi trouver la voiture la plus adaptée à ses besoins.

Il faut pour cela remplir en ligne un questionnaire. Indiquez la marque et le modèle du véhicule voulu, les kilomètres que l’on pense faire en moyenne chaque année. Indiquez également si le véhicule est garé dans un parking privé ou dans la rue, s’il sert à partir en vacances ou aller au travail tous les jours…

Un rapport détaillé permet ainsi de tester combien coûte une voiture selon sa marque et son propre usage. Même si on se rend compte que notre voiture «idéale » est finalement une petite citadine, rien n’empêche de se faire plaisir et de louer de temps à autre un véhicule plus sportif ou plus luxueux : au final, vous réalisez des économies en louant un véhicule chez Rent A Car.

voiture quelleautobile

Add Comment